Testez-nous !
X
Changer de langue
FR
Français
EN
Anglais
1to1 Progress
Presentation

Nos clients

Ils font confiance à la méthode de formation linguistique 1to1PROGRESS

Nos engagements et notre implication dans l’accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses entreprises en France, comme à l’étranger.

Cette confiance renouvelée témoigne de notre efficacité à répondre aux attentes et aux besoins des entreprises dans la gestion de leur processus de formation.

 

Depuis 2010, nous apportons des solutions sur-mesure, adaptées aux entreprises de tous domaines, de toutes tailles, de tous secteurs géographiques.

Nos clients : les meilleurs ambassadeurs de notre qualité de service

Quelques uns de nos clients :

Nos clients témoignent sur leur formation

Nous travaillons depuis plusieurs mois déjà, avec le centre de formation 1to1PROGRESS, suite à une grande affluence internationale de nos projets industriels. Ce centre de formation correspond tout à fait à nos attentes tant par la disponibilité des créneaux horaires que par la qualité des services proposés. Sans compter que le service commercial est, pour moi, au top : à l’écoute, force de proposition, réactif… Je conseille donc ce centre de formation à 200% : nous en sommes, salariés comme employeur, entièrement satisfaits.
J'aime : La flexibilité, l'efficacité des services, la qualité des conseils
L. Corradino
Assistante RH - Auxitec
Nous travaillons depuis plusieurs années avec 1to1PROGRESS et cette organisme nous donne une entière satisfaction. Nos consultants inscrits apprécient particulièrement l’accompagnement mis en oeuvre pour les faire progresser sur plusieurs mois. Ayant des emplois du temps assez chargés, nos consultants apprécient également la flexibilité des horaires proposées pour suivre les cours. Nous sommes donc ravis de poursuivre cette belle collaboration avec eux.
J'aime : La flexibilité, l'accompagnement, la pédagogie opérationnelle
R. Roy
HR Manager - MC2I
Bonjour, je tenais juste à indiquer une nouvelle fois, que le Groupe SCALIAN est ravi de travailler avec vous. Les remontées sont toutes positives et en effet nous vous le montrons en privilégiant 1TO1 PROGRESS sur toutes nos formations en langues, qui ne cessent d’augmenter. Et pour ma part, c’est un immense plaisir de travailler avec vous.
J'aime : Rapidité, efficacité et conseils
Virginie A.
Training Manager - SCALIAN
SQLI vient de s’ouvrir à l’international. Notre besoin va être de plus en plus important. 1to1PROGRESS a une très bonne réactivité et un très bon suivi pédagogique.
J'aime : Leur pédagogie opérationnelle, la flexibilité, la réactivité, les tarifs
Isabel R.
Responsable Formation - SQLI
La plateforme en ligne est très bien faite et simple d'utilisation. Professeurs agréables et compétents.
J'aime : La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, la plateforme de suivi
Caroline L.
Assistante RH - SKEMA Business School
1to1PROGRESS a permis le développement de l’entreprise sur le plan international et la montée en compétences des collaborateurs.
J'aime : la flexibilité, la réactivité, l'accompagnement, la plateforme de suivi, les tarifs
Aurélie L.
Chargée RH - Sushi Shop

Etude de cas de formation linguistique

eServGlobal
Leur Mission

Développer et mettre en œuvre des solutions technologiques en téléphonie mobile simples et sécurisées partout dans le monde. eServGlobal offre des solutions riches couvrant la gamme complète des services mobiles financiers, portefeuille mobile, commerce mobile, la recharge, les promotions et la gestion de l’agent. à la portée des utilisateurs du monde entier.

Le besoin

Faciliter la communication entre les équipes de différents pays

 

Emeline Q RRH

eServGlobal

Notre solution

Madame Emeline Quement et moi-même sommes entrées en contact en 2014 dans l’idée initiale de travailler ensemble sur une population de 5 personnes. Suite à la réforme de début 2015, les formations en langue étrangères n’étaient plus prioritaires pour la société eServGlobal mais les collaborateurs avaient toujours la volonté de se former à l’anglais. Nous avons rapidement décidé de proposer à chacun d’utiliser son CPF et en moins d’un an, nous avons formé une vingtaine de personnes via ce dispositif. Toutes nos formations sont prises en charge intégralement par l’OPCA auquel est rattaché la société et nous recevons régulièrement de nouveaux inscrits.

Formule proposée : 20, 25, ou 30 heures de cours par téléphone / web conférence / skype + un accès illimité au E-Learning sur toute la durée de la formation.

Le ressenti client

La formule 1to1PROGRESS a été plébiscitée par l’ensemble des salariés l’ayant testée ! La qualité des professeurs, la flexibilité de la méthode et l’offre de langues en font un organisme que je recommanderais volontiers.

Le client aime

La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, les tarifs

Sidel
Leur Mission

Aider les producteurs à conditionner les boissons consommées chaque jour par des millions de personnes dans le monde entier.

Leader mondial des solutions PET pour le conditionnement des liquides alimentaires.
SIDEL, c’est également :

  • 1 392 millions d’euros de CA en 2014 (SIDEL GROUP).
  • 3 400 employés, plus de 60 nationalités représentées sur 5 continents
  • 26 filiales. Sites de productions dans 13 pays.
Le besoin

Ce que nous souhaitions, c’était permettre aux salariés ayant un niveau intermédiaire d’acquérir une aisance et/ou une fluidité à l’oral.

 

Valérie M

Chargée de développement RH – Sidel Blowing

Notre solution

Nous travaillons avec SIDEL depuis la création de la société, c’est à dire depuis 2010. Madame Valérie M. a su nous faire confiance dès le début pour les formations en anglais par téléphone de ses collaborateurs.
Nous avons formé au total 160 personnes pour un peu plus de 230 formations.

Le besoin exprimé par Madame Valérie M. étant de de permettre à ses collaborateurs d’être plus à l’aise à l’oral, nous lui avons conseillé la mise en place de formules 100 % téléphone , mais sans pour autant négliger la partie écrite puisqu’un abonnement à un magazine adapté à leur niveau est offert à chacun des apprenants.

Le ressenti client

En plus d’avoir un tarif satisfaisant pour le volume d’apprenants chez Sidel, la méthode pédagogique et la flexibilité ont apporté un réel changement dans l’organisation du temps et des priorités chez les participants. La plupart des personnes utilisant le système 1to1PROGRESS ont un niveau (type bulats) entre B1 ET C1, et la pédagogie employée a permis une progression. Enfin, l’accompagnement, l’équipe de suivi est très professionnelle.

Le client aime

La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, l’accompagnement, les tarifs

Témoignages apprenants formation

Très bon ressenti ! Professeurs très sympathiques, professionnels, pédagogues, méthodes de de travail diverses me permettant de m'adapter à chacun.
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
C. Breton
Juillet 2018
Je suis totalement satisfaite de la formation. J'ai énormément progressé et surtout cette année de cours m'a donné confiance en moi par rapport à mon usage de l'anglais. Dans le cadre professionnel j'ai encore des progrès à faire mais pour une utilisation personnelle je me sens bien plus autonome qu'auparavant. Je recommande cette formation sans hésiter.
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
Anonyme
Juin 2018
Je suis satisfaite de cette formation, il faudrait que je me fasse plus confiance. Un grand MERCI à Rupert, Brian et Paul d'avoir pu me permettre de m'exprimer et d'oublier par moment ma timidité. Je dois d'ailleurs dès la rentrée de septembre reprendre une autre formation.
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
Anonyme
Juin 2018
Je tiens à vous informer que j'ai grâce à la méthode proposée, aux outils et surtout grâce au coach Paul, je n'ai plus aucune appréhension à parler en anglais, ce qui était un vrai challenge pour moi. Je sais construire des phrases correctement, me faire comprendre avec un vocabulaire varié. Je suis très contente des cours réalisés avec Paul. C'est un coach qui est à l'écoute et qui a su me faire progresser. Pour moi, cette formation est un vrai succès.
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
Anonyme
Février 2018
L'outil semble très complet, et l'expérience que j'ai eu avec ma formatrice très agréable. Je ne vois pas, pour ce que j'ai pu voir, d'axe d'amélioration à ce jour (ce qui est très fort !)
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
N. Darbera
Janvier 2018
L’ensemble des supports et accès fournis sont formidables, votre site est un concentré d'anglais qui n'incite qu'à une seule chose : en apprendre toujours plus.
  • Qualité des professeurs
  • Qualité des ressources pédagogiques
  • Qualité de l'espace apprenant
Anonyme
Janvier 2018
Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Contactez-nous