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1to1 Progress
Entreprise

Clients et études de cas

Nos engagements et notre implication dans l’accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses entreprises en France, comme à l’étranger.

Cette confiance renouvelée témoigne de notre efficacité à répondre aux attentes et aux besoins des entreprises dans la gestion de leur processus de formation.

Depuis 2010, nous apportons des solutions sur-mesure, adaptées aux entreprises de tous domaines, de toutes tailles, de tous secteurs géographiques.

Nos clients témoignent sur leur formation

Nous travaillons depuis plusieurs mois déjà, avec le centre de formation 1to1PROGRESS, suite à une grande affluence internationale de nos projets industriels. Ce centre de formation correspond tout à fait à nos attentes tant par la disponibilité des créneaux horaires que par la qualité des services proposés. Sans compter que le service commercial est, pour moi, au top : à l’écoute, force de proposition, réactif… Je conseille donc ce centre de formation à 200% : nous en sommes, salariés comme employeur, entièrement satisfaits.
J'aime : La flexibilité, l'efficacité des services, la qualité des conseils
L. Corradino
Assistante RH - Auxitec
Nous travaillons depuis plusieurs années avec 1to1PROGRESS et cette organisme nous donne une entière satisfaction. Nos consultants inscrits apprécient particulièrement l’accompagnement mis en oeuvre pour les faire progresser sur plusieurs mois. Ayant des emplois du temps assez chargés, nos consultants apprécient également la flexibilité des horaires proposées pour suivre les cours. Nous sommes donc ravis de poursuivre cette belle collaboration avec eux.
J'aime : La flexibilité, l'accompagnement, la pédagogie opérationnelle
R. Roy
HR Manager - MC2I
Bonjour, je tenais juste à indiquer une nouvelle fois, que le Groupe SCALIAN est ravi de travailler avec vous. Les remontées sont toutes positives et en effet nous vous le montrons en privilégiant 1TO1 PROGRESS sur toutes nos formations en langues, qui ne cessent d’augmenter. Et pour ma part, c’est un immense plaisir de travailler avec vous.
J'aime : Rapidité, efficacité et conseils
Virginie A.
Training Manager - SCALIAN
SQLI vient de s’ouvrir à l’international. Notre besoin va être de plus en plus important. 1to1PROGRESS a une très bonne réactivité et un très bon suivi pédagogique.
J'aime : Leur pédagogie opérationnelle, la flexibilité, la réactivité, les tarifs
Isabel R.
Responsable Formation - SQLI
La plateforme en ligne est très bien faite et simple d'utilisation. Professeurs agréables et compétents.
J'aime : La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, la plateforme de suivi
Caroline L.
Assistante RH - SKEMA Business School
1to1PROGRESS a permis le développement de l’entreprise sur le plan international et la montée en compétences des collaborateurs.
J'aime : la flexibilité, la réactivité, l'accompagnement, la plateforme de suivi, les tarifs
Aurélie L.
Chargée RH - Sushi Shop

Etude de cas de formation linguistique

eServGlobal
Leur Mission

Développer et mettre en œuvre des solutions technologiques en téléphonie mobile simples et sécurisées partout dans le monde. eServGlobal offre des solutions riches couvrant la gamme complète des services mobiles financiers, portefeuille mobile, commerce mobile, la recharge, les promotions et la gestion de l’agent. à la portée des utilisateurs du monde entier.

Le besoin

Faciliter la communication entre les équipes de différents pays

 

Emeline Q RRH

eServGlobal

Notre solution

Madame Emeline Quement et moi-même sommes entrées en contact en 2014 dans l’idée initiale de travailler ensemble sur une population de 5 personnes. Suite à la réforme de début 2015, les formations en langue étrangères n’étaient plus prioritaires pour la société eServGlobal mais les collaborateurs avaient toujours la volonté de se former à l’anglais. Nous avons rapidement décidé de proposer à chacun d’utiliser son CPF et en moins d’un an, nous avons formé une vingtaine de personnes via ce dispositif. Toutes nos formations sont prises en charge intégralement par l’OPCA auquel est rattaché la société et nous recevons régulièrement de nouveaux inscrits.

Formule proposée : 20, 25, ou 30 heures de cours par téléphone / web conférence / skype + un accès illimité au E-Learning sur toute la durée de la formation.

Le ressenti client

La formule 1to1PROGRESS a été plébiscitée par l’ensemble des salariés l’ayant testée ! La qualité des professeurs, la flexibilité de la méthode et l’offre de langues en font un organisme que je recommanderais volontiers.

Le client aime

La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, les tarifs

Sidel
Leur Mission

Les produits conditionnés par les solutions du Groupe Sidel sont consommés chaque jour à l’échelle mondiale.

Sidel, l’un des trois groupes industriels de Tetra Laval, est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’équipement et de services pour l’emballage de boissons, de produits alimentaires, d’hygiène du corps et de la maison.
Le Groupe a plus de 170 ans d’expérience avec une expertise éprouvée dans les solutions de soufflage, de remplissage, d’étiquetage, de manutention, de fin de ligne et d’ingénierie de ligne, y compris une concentration innovante sur l’usine de demain avec des systèmes avancés. Chacune des solutions de conditionnement est développée conformément à un objectif : offrir des normes de la plus grande qualité aux consommateurs.

Près de 40 000 machines du Groupe Sidel sont en production dans plus de 190 pays du monde entier. Il emploie près de 5 500 salariés dans 50 bureaux à travers le monde et 19 sites de production.
Son chiffre d’affaires en 2018 était de 1, 4 milliard d’euros

Le besoin

La dimension internationale du Groupe SIDEL offre à chacun la possibilité de s’ouvrir à une carrière riche en opportunités d’évolution dans un environnement international où la pratique de l’anglais et d’autres langues constitue un atout majeur. L’anglais est notre « business langage » ; son apprentissage comme sa maîtrise permettent à chaque collaborateur de développer ses compétences linguistiques, de gagner en confiance, en aisance et en fluidité à l’oral.

 

Isabelle J. – Human Resources Manager

Notre solution

Nous travaillons avec SIDEL depuis la création de la société, c’est à dire depuis 2010. SIDEL a su nous faire confiance dès le début pour les formations en anglais par téléphone de leurs collaborateurs.
Nous avons formé au total 227 personnes pour un peu plus de 370 formations.

Le besoin étant de permettre à ses collaborateurs d’être plus à l’aise à l’oral, et de gagner en confiance, nous avons mis en place des parcours adaptés à chaque collaborateur, avec des cours individuels et un accès illimité aux ressources E-learning.

Le ressenti client

La méthode pédagogique ainsi que la diversité des formats proposés permettent à nos collaborateurs d’organiser avec beaucoup d’autonomie leur parcours de formation en langues. Cette approche permet à chacun d’être véritable acteur de son apprentissage au quotidien et de progresser significativement. A souligner l’accompagnement et le suivi régulier de chaque apprenant très professionnels.

Le client aime

La pédagogie opérationnelle, la flexibilité, la réactivité et la qualité du relationnel avec l’organisme, l’adéquation entre le besoin et le format/niveau de formation proposée, le tarif