Testez-nous !
X
Changer de langue
FR
Français
EN
Anglais
IT
Italien
DE
Allemand
1to1 Progress
Nos offres

Préparation aux certifications CPF

Nous vous préparons aux passages des certifications linguistiques éligibles au CPF

Dans le cadre d’une formation linguistique via votre CPF, celle-ci doit aboutir au passage d’un test certificateur afin qu’elle soit éligible. 1to1PROGRESS vous accompagne dans ces démarches et vous propose la préparation et la passation de ces examens. Le passage d’une certification se fait dans le cadre d’une formation avec nos services.

Les certifications CPF que nous proposons

Selon votre langue de formation vous avez le choix parmi plusieurs certifications éligibles au CPF. Voici les examens auxquels nous préparons :

Préparation aux tests de langues  

My Exam : notre outil de préparation aux certifications CPF

Pour une préparation optimale au passage de certifications CPF nous vous proposons notre My Exam. Cet outil permet de préparer aux certifications TOEIC, Linguaskill (BULATS) et Bright.

My Exam permet d’apprendre les règles et le vocabulaire nécessaires pour s’améliorer, mais aussi de se tester en conditions réelles avec des examens blancs. Dans le but de progresser My Exam offre un suivi statistique de la progression globale afin de cibler son apprentissage.

Cet outil garantie une plus grande réussite aux examens. C’est l’outil parfait pour réussir son test certificateur !

 

Notre accompagnement

Notre Responsable Certification vous accompagne dans l’ensemble des démarches administratives nécessaires à l’organisation des passages aux tests. Il sera votre contact privilégié si vous avez des questions concernant la préparation et le déroulement des examens ou tout simplement besoin de conseils !

Nous collaborons avec les différents partenaires (ETS Global, Cambridge, Bright, Pipplet, le Ministère de l’Education et Bright Language) pour les étapes d’inscription jusqu’à la remise des résultats.

1to1PROGRESS s’occupe de tout et vous permet d’externaliser toute cette logistique !