Présentation d’eServGlobal
Étude de cas : eServGlobal est une entreprise qui développe et met en œuvre des solutions technologiques en téléphonie mobile simples et sécurisées partout dans le monde. Elle offre des solutions riches couvrant la gamme complète des services mobiles financiers, portefeuille mobile, commerce mobile, la recharge, les promotions et la gestion de l’agent. Ces solutions étant à la portée des utilisateurs du monde entier
Besoins en termes de formation linguistique
Le besoin était de pouvoir faciliter la communication entre les équipes de différents pays.
La solution apportée par 1to1PROGRESS
Madame Emeline Q. et nous-même sommes entrées en contact en 2014 dans l’idée initiale de travailler ensemble sur une population de 5 personnes.
Suite à la réforme de début 2015, les formations en langue étrangères n’étaient plus prioritaires pour la société eServGlobal. Cependant, les collaborateurs avaient toujours la volonté de se former à l’anglais. Nous avons rapidement décidé de proposer à chacun d’utiliser son CPF. Et en moins d’un an, nous avons formé une vingtaine de personnes via ce dispositif.
Toutes nos formations sont prises en charge intégralement par l’OPCA auquel est rattaché la société. Nous recevons régulièrement de nouveaux inscrits.
Lucie, Consultante Formation
Étude de cas : eServGlobal Formule proposée :
– 20, 25, ou 30 heures de cours
– par téléphone, web conférence, Skype
– avec un accès illimité au E-Learning sur toute la durée de la formation
Le ressenti client
La formule 1to1PROGRESS a été plébiscitée par l’ensemble des salariés l’ayant testée ! La qualité des professeurs, la flexibilité de la méthode et l’offre de langues en font un organisme que je recommanderais volontiers.
Le client aime
La pédagogie opérationnelle
La flexibilité
Les tarifs