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1to1 Progress
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Head of Account Management

Head of Account Management

Type de contrat : Temps plein CDI

Lieu : Bihorel/Rouen, (Normandie), France

Vos missions

Tu es passionné(e) par la formation ? Tu penses qu’il manque cruellement d’une offre référence dans le milieu de la formation professionnelle ?

Né en 2022 du rapprochement de 4 sociétés que sont Educastream, 1to1PROGRESS, 7Speaking et PrepMyFuture, Learnation Group vise à devenir l’acteur européen de référence dans le milieu de la formation professionnelle à distance !

Qui sommes-nous ?

Organisme de formation linguistique certifié Qualiopi et ISO9001, 1to1PROGRESS accompagne depuis 2010, les entreprises et leurs salariés du monde entier dans le développement de leurs compétences linguistiques.

Nos formations à distance permettent aux apprenants de s'insérer ou se réinsérer plus facilement sur le marché de l'emploi, ou encore de progresser plus rapidement en langue étrangère et de se distinguer auprès de son employeur actuel.

Si tu es à la recherche d'un défi à relever en contribuant au développement de l'employabilité de la population active, une nouvelle aventure t’attend chez 1to1PROGRESS !


Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre l’aventure 1to1PROGRESS c’est faire partie d’un groupe en pleine expansion, dynamique et qui t’offrira de nombreux challenges.

1to1PROGRESS, c’est plus de 12 ans d’expertise en formation linguistique à distance au service des entreprises, des particuliers et des centres de formation du monde entier. C’est une entreprise avec une forte rayonnance internationale notamment grâce à des filiales en Italie et en Inde.

Notre priorité ? Offrir des formations de qualité et maintenir une satisfaction client optimale (99,7% de satisfaction en 2021).

1to1 en quelques chiffres :
+ 900 clients
+ 70 salariés
+ 100 formateurs
+ 40.000 apprenants formés
+ 900.000 cours délivrés
& 99,7% de satisfaction


Qui recrutons-nous ?

Aujourd’hui, 1to1PROGRESS, basé à Bihorel, près de Rouen (Normandie), recherche son/sa futur(e) Head of Account Management.


Quelles seront tes missions ?

Grâce à ton équipe d’Account Managers, au soutien et à l’accompagnement du Directeur Commercial et des équipes support en interne (pédagogie, CSM, CRM, IT, RH…), tes principales missions seront les suivantes :

Développement commercial :
- Être garant de la politique commerciale et de la stratégie de développement de l’entreprise ;
- Fidéliser les clients pour amener le taux de churn le plus bas possible et mettre en place des actions de cross sells et up sells pour accompagner la croissance chez nos clients ;
- Suivre les évolutions du marché et connaitre la concurrence ;
- Participer au développement et à la structuration de l’entreprise, en veillant à l’augmentation du chiffre d’affaires de la division.

Management de l’équipe commerciale Account Management :
- Encadrer et faire progresser l’équipe en les accompagnant et en les formant à nos méthodes de ventes ;
- Accompagner l’équipe au quotidien ;
- Définir et valider en accord avec la direction commerciale les objectifs de l’équipe ;
- Communiquer auprès des autres équipes pour une bonne coordination ;
- Donner de la visibilité sur les forecast ;
- Porter l’objectif entreprise de l’account management ;
- Mener les entretiens individuels.

Ponctuellement, tu seras amené(e) à participer au recrutement de l’équipe.

Votre profil

Qui es-tu ?

Bien au-delà des diplômes, nous recherchons quelqu’un avec qui partager nos valeurs : Confiance, Agilité, Résultat, Respect et Engagement (C.A.R.R.E).
En plus de cet état d’esprit indispensable, tes principaux atouts sont les suivants :
- Ta connaissance du marché de la formation et de la concurrence, des possibilités de financement de formations et du marché SaaS ;
- Ton autonomie et faculté à prendre des initiatives et tes possibilités à être force de proposition
- Ton dynamisme et ton enthousiasme ;
- Ta rigueur et ton organisation.

Vos compétences

Tu :
- Es à l’aise en communication et représentation ;
- Sais créer un lien de confiance avec les clients et partenaires ;
- Maîtrises l’art de la négociation client ;
- As des aptitudes à la vente de solutions SaaS sur des ventes complexes et auprès de grands comptes nationaux et internationaux ;
- Es créatif dans la réflexion et l’approche ;
- Sais analyser les chiffres et mettre en place des plans d’action ;
- Maîtrises le pack office ;
- Es à l’aise avec un CRM (Salesforce) ;
- Maîtrises l’anglais ;
- As une première expérience réussie en management d’équipe (minimum 5 ans).

La politique d'embauche du groupe vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap dans ses effectifs.