Type de contrat : Stage
Lieu : Rouen
Depuis Janvier 2011, notre société de service accompagne les entreprises, les particuliers et les écoles de langue pour répondre à leurs besoins en formation linguistique à distance en anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, FLE, portugais, luxembourgeois, russe, arabe, chinois et japonais. La qualité de nos services est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, c'est pourquoi nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe pédagogique sur une mission élargie.
Dans ce contexte, nous avons besoin d’un(e) stagiaire natif(-ve) Italien(-ne) et doté(e) d’un très bon niveau de français et d’anglais afin d’accompagner notre équipe pédagogique dans ses missions. Nous recherchons un(e) étudiant(e) de type ESC ou Universitaire pour nous assister dans le suivi pédagogique et la qualité au sein d'une équipe dynamique.
Missions :
Toute tâche permettant le bon fonctionnement du service, à savoir entre autres :
• Concevoir, corriger et améliorer les ressources pédagogiques (en italien)
• Relire, traduire et rédiger divers documents (en italien, en français et en anglais)
• Participer aux différentes tâches, proposées par l’entreprise
Profil recherché :
• Vous êtes natif(-ve) Italien(-ne)
• Vous êtes dynamique et avez le sens des responsabilités
• Vous savez travailler de façon autonome et êtes force de proposition
• Vous êtes de nature enthousiaste, volontaire et êtes à l’écoute
• Votre adaptabilité et flexibilité seront des atouts pour ce poste
Compétences :
• Vous avez un bon niveau rédactionnel et une bonne orthographe en italien
• Vous êtes doté(e) d’un très bon niveau d’anglais et de français
• Vous avez une bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques
Type d’emploi : stage de découverte d’entreprise
Durée : 1 mois – 6 semaines
Début : selon disponibilité
Lieu : Rouen (Bihorel)
Langue (s) :
• Italien (requis)
• Français (requis)
• Anglais apprécié
Rémunération : stage non rémunéré
Contact : lettre de motivation + CV sont à envoyer à quality@1to1progress.com