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Chargé(e) de Relation Clientèle – Service Client

Chargé(e) de Relation Clientèle – Service Client

Type de contrat : Temps plein CDI

Lieu : Rouen

Vos missions

- Assurer le suivi des clients tout au long de leurs formations

- Être l’interlocuteur privilégié de nos professeurs et de nos clients

- Elaborer les rapports d’activité hebdomadaires et mensuels

- Aider au développement de nos services à l’international

-Être force de proposition auprès des apprenants (identification des besoins, recommandation de nos services) ainsi qu’auprès de l’équipe Service Client (mise en place d’emailing, création de communications, etc.)

Votre profil

· Vous êtes de niveau bac +2 minimum de type ESC ou Universitaire

· Vous avez le sens de l’écoute

· Vous êtes enthousiaste, dynamique, réactif et méthodique

· Vous avez un bon sens de l’organisation

· Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’écrit, doté d’un excellent relationnel

· Vous vous intéressez au domaine des formations professionnelles et / ou à celui des langues étrangères

Vos compétences

· Vous maitrisez les logiciels du pack Office, notamment Excel

· Vous parlez couramment anglais (une autre langue serait un plus)


Date de début prévue : 01/09/2021

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :
Participation au Transport
Réfectoire
Titre-restaurant

Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Repos le Week-end
Travail en journée

Expérience:
Chargé de communication ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:
Anglais (Optionnel)